Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT contre la OW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Clan OcG -> Inter Team -> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 09:39    Sujet du message: IT contre la OW Répondre en citant

Salut a tous,un IT amical est prévu ce week-end contre la OW,j'aurai besoin de savoir si vous etes disponible ou pas pour fixer un jour et un horaire pour l'IT.
J'ai parler avec quelque membres,pour le moment le match se deroulera samedi a l'heure de la sieste (13h30-15h30)
Je serai présent a cette horaire,ainsi que Migolmond.Schtroumfette est disponible tout le week-end et Revang mais pour lui cela n'est pas sur et certains.
Il faudrai donc 1 ou 2 personnes de plus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 10:03    Sujet du message: IT contre la OW Répondre en citant

les horaires etaient pour moi, mais si jamais il peut y avoir plus de monde de chez nous a un horaire different, allez y!
Pas de soucis pour moi, la team avant tout

AIM
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 18:43    Sujet du message: IT contre la OW Répondre en citant

comme je dis toujours si c'est pas moi c'est l'autre Okay

ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 20:06    Sujet du message: IT contre la OW Répondre en citant

Adeline a dit la meme chose Wink

Polichon
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 16:10    Sujet du message: IT contre la OW Répondre en citant

Je serai de la partie si vous avez besoin! Wink Mais je ne garantie pas le niveau..

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 08:31    Sujet du message: IT contre la OW Répondre en citant

arrete poli avec ton niveau! ( que devrais je dire de mon niveau alors Crying or Very sad )
La question est : veux tu t'amuser avec nous samedi apres midi?
Alors oui bien sur que nous avons besoin de toi!!

AIM
Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 08:37    Sujet du message: IT contre la OW Répondre en citant

Tonio , il serait bien que tu nous indique a peu pres a quelle heure se deroulera l' IT.
histoire que je ne passe pas non plus mon apres midi devant la console , j'aurais aussi ma fille a gerer, histoire aussi peut etre de faire nos classe avant et de s'echauffer un peu pour voir comment travailler efficacement avant pour ne pas perdre d'emblée les 4 premieres manches pour se regler.

Qui sera l'host chez nous ? qui pour skype?

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: IT contre la OW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Clan OcG -> Inter Team -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012