Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaine Youtube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 15:03    Sujet du message: Chaine Youtube Répondre en citant

Salut a tous,je me suis permis de crée une chaine youtube de la OcG,j'essayerai de filmé des 1vs1,ou des parties avec d'autres membres de la OcG mais pour le moment,mon micro skype ne marche plus alors je ne vait pas pouvoir enregistré les conversations
Le nom de la chaine est : ChaineOfficielOcG
Je vous passerez le mot de passe sur skype ,pour que si vous avez une vidéo,vous pourrez l'upload
Voila.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 19:54    Sujet du message: Chaine Youtube Répondre en citant

Bonne initiative  Okay

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 09:44    Sujet du message: Chaine Youtube Répondre en citant

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Chaine Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012