Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais il est où ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Case départ -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 09:45    Sujet du message: Mais il est où ? Répondre en citant

Bon voili voilou, une team se doit etre ensemble, concernée les uns par les autres, une famille.
Eh oui je m'inquiète, je lance un avis de recherche, mon ado au doux prénom de masten yann a disparu depuis le mois de Mai.
Il ne répond pas a mes messages privés ( peut etre n'a t il plus de credits pour repondre !?!), c'est pourquoi je lance un avis de recherche, un cri de desespoir, un appel du coeur, reviens mon pti chéri, rentre a la maison ,je te ferai un gros calin.

Ma petite tete a peut etre oublié certains details , genre il a demissionné? ou a prevenu de son abscence , depart?

Je fais appel a vous pour me dire rapidement ( max 7 jours mais grd max faut pas 7 jours pour lire un post! mais si j'en mets des tartines pour rien dire Bannir ) si vous savez qq chose sur masten sinon ca sera

viré

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 10:38    Sujet du message: Mais il est où ? Répondre en citant

J'ai envoyé un sms à Yann et voilà ce qu'il m'a répondu :
Salut, je suis desolé mais je dois quitter la team, je n'ai plus de tele donc plus de wii, je peux joué que un week-end sur 2 desormais et je n'aurai plus MW3 dans moins d'un mois....
Ah moins qu'on puisse se rejoindre sur black ops, on ne pourra plus jouer ensemble..:/

Il m'a demandé si des gens de la team jouaient toujours sur black ops ?

Voilà les nouvelles de Yann que j'ai eu à l'instant

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 21:12    Sujet du message: Mais il est où ? Répondre en citant

et il n' a plus internet non plus, genre nous le dire lui -meme, ou passer sur le forum faire un coucou?

P.S: vous avez l'air bien intime tous les deux hum hum Shocked

AIM
Angélique
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 22:21    Sujet du message: Mais il est où ? Répondre en citant

Non on est pas intime rooh

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 09:38    Sujet du message: Mais il est où ? Répondre en citant

j peu avoir la video  Embarassed

ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 12:18    Sujet du message: Mais il est où ? Répondre en citant

Mdr' Depuis que je suis la je ne l'ai pas vu donc sa doit faire un petit bout de temps qu'il n'est pas venu jouer

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 18:20    Sujet du message: Mais il est où ? Répondre en citant

viré

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: Mais il est où ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Case départ -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012