Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: he's alive ....ALIVEEEEE !!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharkix
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 13:24    Sujet du message: he's alive ....ALIVEEEEE !!!!! Répondre en citant

hello les gens

Comment ti que ca va ti pas bien ou bien ?

Bon vous l'aurez compris, je suis encore là...pas beaucoup présent mais encore là !^^

Ces derniers temps, entre le taf, le taf, et euhhhh le taf : quelques petits soucis de santé mais rien de bien méchant.
Toujours une petite crève qui ne veut pas partir  (ahhh ce temps de .lefemfjmfefnefmfobzfez) 

Mais à part ça, ca va , je profite un peu de mes quelques jours de vacances pour decompresser (et d'ailleurs cela me fait penser que j'en ai encore pas mal à poser à fin mai et juin)

Je ne suis pas souvent voire jamais présent ces derniers jours mais cela ne m'empèche pas d'avoir une grande pensée pour vous les gens !
Je pense d'ailleurs qu'il serait bon de se programmer un pti truc (genre un week ou une bonne journée barbec) : d'ailleurs la maison est ouverte à tous les passants dans le coin Wink

Comme dirait mon PSY, I'm gentleman ^^ (mouais elle est pourrie celle là)

Et comme dirait mon pote l'agneau bahhhhhh j'y go (mouaaaaaaa Embarassed Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 14:22    Sujet du message: he's alive ....ALIVEEEEE !!!!! Répondre en citant

Razz

Gargamel
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 18:15    Sujet du message: he's alive ....ALIVEEEEE !!!!! Répondre en citant

ouuuhhh yyyeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 15:44    Sujet du message: he's alive ....ALIVEEEEE !!!!! Répondre en citant

JJ l'amoroso :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: he's alive ....ALIVEEEEE !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012