Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parce que y'a un moment! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miniObli'cs
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 17:49    Sujet du message: Parce que y'a un moment! Répondre en citant

Ah que coucou! Bon Ok ça fait pas super longtemps quand même! J'espère que vous allez tous bien nickouel chrome! 
J'ai enfin un boulot, avec le patron le plus cool du monde...Bazingaaa! J'avance dans mes concours tranquillement pour ceux que ça intéresse ^^ Et puis j'ai plus d'ordi depuis 15 jours aussi, donc peut plus me co' vraiment nul part xD
Voilà c'est juste un petit coucou pour dire que je pense malgrès tout à vous!
Et puis Sharkix si tu passes par là: https://www.youtube.com/watch?v=ASO_zypdnsQ  Laughing

A une prochaine les gars, et la fille  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 18:49    Sujet du message: Parce que y'a un moment! Répondre en citant

Salut obli , c'est cool si ça avance pour toi ça me fdait sisir....
bises à bientôt....

Sharkix
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 13:15    Sujet du message: Parce que y'a un moment! Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Parce que y'a un moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012