Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation: anthony the sniper ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Case départ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony the sniper

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 00:04    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

bon jour ou soir 
mon nom est anthony the sniper dans Mw3 wii  je vien de tous refer car je me suis achete une wii u et je refai sinon avant je étais prestige 1niv 65 je pouvait tué 5 personne par partie maintenant je fais environs + de 10 je suis pas un camper bon defois oui mais mes armes et astuce pourrons vous etre utile elles ont faits ces preuves et je pouvait detruir tous mais j'ai jamais reusi a faire une MOAB mon ame prefeé j'aime tous. si vous voulez mes info CA ils serons dans mon profil bon jeux et n'esitez pas a me donner des question astuce reponse etc bye et bon jeux. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony the sniper

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 00:20    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

p.s. envoyez moi par mp et pas par commentair je ferais tous mon possible pour vous et la team bonjeu et bonne nuit. 

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 15:27    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

Shocked

AIM
anthony the sniper

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 15:51    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

enpourrait faire des defi envoyez moi des MP

Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 16:25    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

omfggggggggggggggg c est juste monstrueusement epic !!!! t es trop beau continue tu me fait rever :p

Gargamel
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 18:14    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

accepté

JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 21:33    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue Smile

anthony the sniper

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 21:57    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

metci de votre aceuil Wink

Jeromawan
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 13:57    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

Je vous jure que j'y suis pour rien cette fois... Sans deconnnayyyy!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 17:13    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

ton snip préféré c 'est l' acr , non ?

AIM
anthony the sniper

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 22:36    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

non le barrett cal 50

Gargamel
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 10:47    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

c'est ce qu'il disait l'acr  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:06    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

As moi je croyais MSR Very Happy

Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:31    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

Mort de Rire

anthony the sniper

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:49    Sujet du message: presentation: anthony the sniper Répondre en citant

bon maintenant je suis plus sniper ça m'enerve de rester sans bouge pour tuer 4 ou 5 personnes sans qu'ils me detectent. maintenant je bouge et je fais 31 tue et 9 morts mais toujours pas une moab et vous quelle est votre arme preferer???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: presentation: anthony the sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Case départ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012