Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de format ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 12:31    Sujet du message: Problème de format Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bon je ne sais pas si il y en a qui sont expert ( ou qui s'y connaissent) dans le domaine de l'informatique.
J'ai 6 fichier qui sont au format vid ( Je sais que ce sont des vidéos )
, or leur fomrat vid je n'arrive pas à le lire avec vlc ou windows média player.
Le truc c'est que c'est vidéo viennent d'un fichier aide qui tourne sous 32x or mon pc est en 64x donc j'ai télécharger un logiciel de window pour lire les fichiers 32x sur un ordi en 64x.
Mais à chaque fois que j'ouvre la page où se trouve les vidéos un message apparaît " Problème lors de l'exécution de cette macro. (1037)"
je peux lire tout ce qui est sous forme écrit, mais aucunement les vidéos --".
Donc si quelqu'un aurait une solution merci de m'en faire part.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 19:46    Sujet du message: Problème de format Répondre en citant

pourquoi tu le convertit pas en avi / nkv ou autre ...? il te le faut forcement en .VID ?

JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 10:51    Sujet du message: Problème de format Répondre en citant

J'ai essayer de le convertir en avi mais cela reste illisible par le lecteur.
Non je ne pense pas que j'en ai besoin en VID, je cherche juste un moyen de lire les formats vid.
Parce que toutes conversions que j'ai faite non pas fonctionné.

anthony the sniper

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:55    Sujet du message: Problème de format Répondre en citant

moi quand j'ai ce genre de probleme je le mets en winrar je change le format au formats que je veux et je peux le lire si tu connais la R4i ds il faut sa et c'est de la que j'ai apris que winrar peux changer les formats sinon j'ai pas d'autre soluce. 
p.s. 
le formats ob le change de que le dossier voulu est sur winrar tu mets renomé tu efface le vid et tu mets le formats que tu veux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Problème de format

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012