Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 13:26    Sujet du message: Bilan ! Répondre en citant

Pour ma part la OcG a été une expériance que je ne regrette pas d'avoir vécu,si s'etait a refaire je le refait dans 5 minutes, mais au fil du temps,jai plus apprécié des personnes, et j'ai aussi appris a juger moins rapidement les personnes, mais j'ai aussi été deçu de certaines personnes, je ne citerai pas de nom mais ils se reconaitrons.

Ces personnes la avait beaucoup d'estime a mes yeux au debut, ils avait une opinion franche sur des personnes anciennement connus et au fil du temps ils ont un peu trahi ce qu'il disait, en continuant de joué avec ces personnes.Et aujourd'hui, il ne nous regarde meme plus.

J'avait pour projet de continuer la OcG, c'est tombé a l'eau.Peut-etre pas assez determiné ou pas assez de soutien je ne sais pas mais une chose est sur, j'ai rencontré 3 personnes qui sorte du lot,3 personnes avec qui j'aurai aimé continuer l'aventure, mais hélas une seule d'entre elle peut poursuivre avec moi, si toutefois elle en a envie.

Je parle d'Anthony,de Pierrick et de Teddy, qui pour moi sont des personnes avec qui je me suis entendu le mieux.Des personnes extra qui save donné envie d'etre toujours présent,de faire l'effort de venir joué le soir.

J'oublis pas les autres bien sur mais c'est que je n'ai pas assez eu le temps de vous aprrécié a votre juste valeur.

C'est les yeux pleins d'emotion que je vous dit bonne route et je l'espère, resté en contact avec vous a l'avenir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 15:15    Sujet du message: Bilan ! Répondre en citant

Cela reste ton avis Tonio aprés ça ne reste qu'un jeu ,reste la dessus si tu veux ....
Je pense qu'il y a des hchoses plus importantes dans la vie que COD.
En même temps me semble pas à avoir de compte à rendre enfin me semble.

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 16:11    Sujet du message: Bilan ! Répondre en citant

bah moi j'ai ma petite larme a l'oeil, ca me fait repenser a une  video  que tu m'avais envoyé par skype un soir. 
Merci pour ce petit message qui rechauffe le coeur, ca fait plaiz comme on dit!
Tres heureux d'avoir pu faire ta connaissance chose qui ne paraissait pas evidente au debut etant donné que je n'etais pas pour te recruter ( juste par rapport a l'age), puis j'ai suivi les autres  et j'en suis ravi aujourd'hui. 

Bonne route a toi aussi , et pour ta " future" team ne désespère pas mais sache qu'il faut du temps et beaucoup d'energie

AIM
JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 17:23    Sujet du message: Bilan ! Répondre en citant

Ah toto j'ai toujours pas pu envoyer ton poster Wink
Il est vrai que nous n'avons peut-être pas pu jouer assez ensemble. Mais bon les moments que j'ai passé avec toi était fort sympathique et j'en garde un très bon souvenir.
En tout cas ce qui est sur c'est que tu pourra toujours m'envoyer un petit message sur fb ( J'essayerais de répondre assez vite, même si la dernière fois j'étais complétement à fond dans ma conversation au tél... xD)
En tout cas pour la team, c'est beaucoup de travail, temps, motivation etc.... Mais tu en trouveras une. Où je te souhaite de passer de très bon moment Smile

Made by JuJu Very Happy

Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 18:32    Sujet du message: Bilan ! Répondre en citant

pour ma part j'ai passé des bons moments en ta compagnie . après on a une vie à côté bon courage pour la suite 

Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 09:03    Sujet du message: Bilan ! Répondre en citant

C est vraiment gentil mon petit Tonio de me percevoir comme ça. Smile  Apres on s est tous donné un moment ou un autre bref ou durable pour cette team rare sont ceux qui n'ont rien fait ( mais bien sur tu en trouvera toujours). 
Pour ta future team je t'es promis mon aide pour ça création sache que si je te l ai promis elle sera toujours toujours d'actualité car se sont les bases d'une team ( pour le jeu ) ou même de la vie ( pour IRL) tiens tes paroles, respect ce que tu dis ou t'engage, et surtout  respecte toi toi même les autres te respecteront un jour pour ce que tu fais ou a fais, si il ne le font pas pardonne les de leurs bêtises. 
Si ta besoin tu sais ou me trouver, puis sa empêche pas de jouer ensemble encore sur notre bonne vieille wii, à notre bon vieux MW3.

Je pense que tu as eu raison de dire ce que tu avais a dire si cela ta soulagé personnellement. Apres le dicton du départ était en gros " Ici plus qu'une team " mais par réflexion cela reste qu'un forum de jeu pour certain et en moyen de trouvé des amis plus que de jeu pour d'autre, peut être la a était l'erreur de la team dans ses recrutements peut être nous aurions dû plus y réfléchir avant maintenant contentons nous de ce que nous avons car nous n'avons que se que l'on mérite. 

Apres tu t'es quand même plus dans cette team je pense, car tu y es encore :p ( désoler de la déduction) ? En tout cas tu t'y es quand même bien intégrer à mes yeux, tu as pris du "galon", tu as tester de trouver des IT quand je te le demander ta remplie des petits rôles significatifs pour la team, plus que certains c'est sur.

Ton post pourrai faire penser a poser une question générale sur le forum, qui serrai dans le style : Vous êtes vous bien intégré dans la team ? ou Avez vous été aider lors de votre intégration dans la team ? Même si la question ne changera en rien le résultat elle pourrai aidé Tonio pour sa future team.

Moi aussi j'ai été content de rencontrer des gens, tu as l'es bonnes rencontres et les mauvaises rencontres. Tu as celles qui t'aideront ou essaieront et tu aura toujours celles qui te nuiront. Laisse les te nuire car elles t'apprennent a les trier. Apres que tu es des gens fourbent, vrai, malhonnête, honnête ou autre  c'est un fait de société est non de jeux. Apres je pense que ça beau être qu'un jeu vidéo, on est que le reflet ici de se qu'ont est dans la vie. Souffrir d'une double personnalité est une maladie et perso je ne pense pas qu'il y es des malades ici enfin pas pour ce type de maladie là bien sur.

La OcG a été une aventure sympathique pour moi de part ta rencontre et d'autre part une envie de pas perdre contact avec d'autres personnes car si en trouver des nouvelles et difficiles de ne pas en perdre certaines la était aussi.  ( YUM tu te reconé lol ). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Bilan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012