Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hé dites on se fait un petit CoD? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 22:32    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Comme vous l'avez deviné mais moi et migo nous avons discuté ensemble et nous nous sommes dit " Tiens cela serait bien sympa de se faire un petit CoD tous ensemble avant noël"
Pourquoi parce que normalement tous les étudiants devraient être libre, et une grande partie d'entre vous aussi. Donc je prends de l'avance en postant avant pour que nous puissions choisir l'heure, la date et bien entendu le JEU?
Donc si vous voyez ce petit message essayé de mettre un VU pour que nous puissions savoir qui l'a vu et LU. Afin de nous faire une idée du nombre de personne "susceptible" de participer.
Sur ceux.
Cordialement Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 08:00    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

pose une date je serai là, donne le nom du jeu je le chargerai.

Sur que je préférai jouer un soir et sur mw3 mais sans soucis pour prendre du plaisir ça peut être l aprem et BO je m'addapetrai pour qu'on puissent rejouer un peu ensemble.

Pour info je le cale dans ce post mais il faut savoir aussi que l'on pourraient prendre le temps de  réfléchir a mettre une date pour Mario Kart car plusieurs membres aimeraient se refaire quelque tours de piste, je pense plus particulièrement à Teddy qui m en parle assez souvent, il peut se co surtout le weekend et le lundi soir donc si ça intéresse on se lance le jeu Smile

Gargamel
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 12:34    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

Vu pas de congés prévus pour l'instant , si ca tombe sur un de mes repos et le jeu m'en fous je dois l'avoir  Okay Okay

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 13:04    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

Vu
moi plus MW3
apres BO pourquoi pas mais dites le un peu avant histoire que je me refasse un peu au jeu
Mario sans soucis ca fait un bail
Apres je suis pas en vacances (pas de repos pour les heros) dc mettez une date ou deux et je verrai ce que je peux faire

AIM
Jeromawan
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 12:35    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

Sympa l'idée. Moi par contre avec ma co en pâte à modeler qui n'est pas rétablie y'a que BO qui marche mai je comprend tout à fait que vous alliez sur MW3 c'est logique. Sinon je suis assez dispo en cette fin d'année

Membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 16:54    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

Bon il y a du monde pour le sujet c'est plutôt cool j'ai envie de dire Smile
Pour la date je pense le week end du 22 décembre donc dans 2 semaines ( Sinon il y a toujours possibilité de le faire le week end prochain).
Après pour le jeu cela m'est indifférent pour moi, mais le mieux c'est que nous puissions être un maximum de connecter.
( Pour le moment il semblerait que ca tourne pour MW3)

Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 08:37    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

Sharkix
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 11:29    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

corde à sauter ééé corde à sauter ééé doucement (...) position 1 - 2 position 1-2  

bon plus sérieusement VU et hello de (LU) 

opé pour ma part pour un ti moment a verser la larmouchette ^^ 

MW3, BO ou Mario Kart je vous prends ou vous voulez quand vous voulez ^^

miniObli'cs
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 16:36    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

Vu et Lu.

Je suis OK pour faire ce ptit truc, ça fera plaisir!

Par contre pour les jeux euuuuuh, BO ouéééé, Mw3 Beeeeeeuh, Mario Kart j'vous éclate tousssssss Mouhahahaha
Pourquoi pas un bon World at War version Playmobil  Laughing  

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 13:22    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

alors re vu et re lu , niveau dispo je suis en repos le vendredi 21 , du soir le samedi 22 et dimanche 23 (=13h30-22h) et du matin le 28-29-30 

AIM
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 15:16    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

le 21 est posé pour moi aussi donc opé 

Jeromawan
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 07:51    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

J'ai retrouvé une co en titanium injecté triple densité next génération 2.0, en gros tout est redevenu normal ;-)
Donc idem pour rejouer à n'importe quel COD ou mario kart (lâchez l'affaire j'ai déjà gagné.. Haha!!)
Idéalement ma dispo serait tout le week end prochain samedi et dimanche après-midi.
J'espère qu'on pourra se faire ça
Tchusss

Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 11:10    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

on a voulu test le mario kart pas plus tard qu'hier impossible de faire une course en entier sans déconnexion Evil or Very Mad

ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 19:40    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

Dispo a partir de vendredi 21 (17h40) jusqu'au dimanche 7  Laughing   Laughing   Laughing   Laughing  

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 19:02    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD? Répondre en citant

re re vu et je serais dispo et co vers 21h ce soir.

A ce soir

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: Hé dites on se fait un petit CoD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012