Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OcG Wii Vers OcG Xbox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 11:26    Sujet du message: OcG Wii Vers OcG Xbox Répondre en citant

Salut tout le monde, comme vous le savez la OcG est presque morte voir morte, mais un petit bonhomme nommé Antoine voudrait que la OcG aille vers un futur qui la ferai vivre plus longtemps, et cet avenir serai la Xbox.

J'en ai parlé a Loading, et je sais que il m'aiderai a accomplir la tache, bien sur on ne se bassera pas sur des anciens OcG wii vu qu'ils possèdent pas la Xbox mais si un jour vous allez sur Xbox vous serez les bienvenu parmi la OcG Xbox.

Je voudrait votre avis et surtout savoir si je pourrai compter sur certaines personnes que j'apprécie vraiment et que je sais qu'ils auront les capacités de m'aidé, les admin déjà mais j'en dirai pas d'autres.

Merci de repondre au plus vite

BreZEleRIV

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 11:53    Sujet du message: OcG Wii Vers OcG Xbox Répondre en citant

Moi je veux bien aidé pour le forum la mise en place pas de soucis.
Par contre garder le Tag OcG serra un lourd fardeau pour le portage car je pense se sera sous des conditions pour ne pas polluer ceux qui ont fait parti de la team OcG wii.

En voici quelqu'unes qui me passe par la tête : 
- pas d ancienne recrues parties 
- pas de dénigrations des anciens joueurs wii 
- pas dénaturer les principes fondés à la OcG 
- faire au début un suivie avec les anciens admins d'ici 
- faire part des éventuelles améliorations aux admins d'ici 

aprés ces premières conditions a voir si tu es prêt a continué la OcG, car la OcG ca a étée plus qu'une team pour certains et on ne laissera pas un portage nuire a ca. merci de la compréhention

Jeromawan
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 13:08    Sujet du message: OcG Wii Vers OcG Xbox Répondre en citant

Heu... Depuis quand la team est morte? Certains d'entre nous jouent encore sur wii que je sache non? Et surtout une partie de ces joueurs ne sont pas prêt à vouloir obligatoirement changer de console..?
Je rectifie gentiment
Les joueurs xbox font ce qu'il veulent

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 13:19    Sujet du message: OcG Wii Vers OcG Xbox Répondre en citant

si si la team est belle et bien morte.
Regarde le forum nulpart tu trouvera un tag ocg logiquement en plus ici c est devenu forum pour ceux qui joue a la wii. Et en plus ce ne serai pas cool de la laisser en team car beaucoup sont deja parti sans pour autant les chasser d ici donc si tu souhaite que cela reste une team ce serai asser cruel lol ici est maintenant juste un forum wii comme c est indiqué

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 16:31    Sujet du message: OcG Wii Vers OcG Xbox Répondre en citant

ah ah jeronimo se reveille , non ce n'est pas un cauchemard! la team est morte car ses membres sont de par le temps et la vie qui s'ecoule moins présent au fil des jours et tu en sais quelque chose mon pti raptounet, n'ayant pas été présent très souvent ces derniers mois.( d'ailleurs tu avais prevenu de ton abscence? tu passais qd meme de temps en temps faire un coucou pour nous rappeler que tu été vivant?pour répondre aux différents sondages? pour faire evoluer et tirer la team vers le haut ?tu étais la pour les It, les tournoi inter ou intra team toi le compétiteur rageur!!).ce ne sont pas des reproches mais de simples constatations de qui était la ou pas quand je me sentais seul , la team a bout de bras).Mais je suis, crois moi, le premier heureux de ton retour!! ( jusqu'a 22h) .

Nous sommes je pense un groupe de connaissances , d'amis ou d'amants ( choisis ta case) qui prenons du plaisir a jouer ensemble, nous ne pouvons ni ne devons nous definir comme team , car ceci serait exagéré et mensonge. Il nous est impossible par exemple de programmer un IT, de faire des entrainements,de respecter les codes de bonnes conduites du jeu,  bref  d'avoir une activité dites de team. Mais ceci n'enlève rien de notre valeur.
Voila petite parenthese 

Pour repondre au post initial, je veux bien aider mais est ce que je fais parti des gens que tu apprecie vraiment sinon c pas la peine!!  Bannir
Je veux bien aider mais si deja antho t'aide je ne servirai pas a grand chose, etant donné que c'est antho qui faisait tout sur le forum.Apres je passerai vous voir, car il est vrai que le forum est devenu une drogue et que j'y passe plusieurs fois par jour pour voir si de nouveaux messages ou pas.Alors si je peux vous faire chier un peu et raler j'y suis. 

Par contre moi je serais plus categorique pour le nom, trouvez vous un autre nom de team. Au pire toi tu sais qu'une partie de ta nouvelle team faisait partie des OcG. Il faut mieux un nouveau depart sur de nouvelles bases saines, vierge de toute haine ou de tensions ridicules entre gamers.
La OcG , c'etait bien, oui j'ai dit "c'était" au passé.

AIM
ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 16:46    Sujet du message: OcG Wii Vers OcG Xbox Répondre en citant

Oui tu fait parti des gens que j'appréci fortement, il va donc faloir pensé a un autre tag j'y avait pensé,et bien entendu Antho aucune personnes parti de la OcG ne sera accepté au sein de cette nouvelle team. Pour voir les conditions on se vera skype, histoire de vraiment dire les choses et ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas qu'on fasse.

Jeromawan
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 22:53    Sujet du message: OcG Wii Vers OcG Xbox Répondre en citant

OUI Je le dit haut et fort mes frères : "IL FAUT CULTIVER LA DIFFERÉNCE ET NON L'INDIFFÉRENCE"!
Je sais que je flood pour rien dire mais va écrire un pavé comme Migolmond avec les 10cm^2 d'un iPhone...
En tout cas si déjà une activité de réponse à ce post semble exister, c'est qu'il y a de la vie, et où il y a de la vie y'a de l'espoir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: OcG Wii Vers OcG Xbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012