Index du Forum

forum Wii et ses jeux
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


:: C'est quoi la suite? ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JU MANJI
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 89
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 14:24    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai juste une petite question, mais c'est quoi la suite?
Ce que je sous entends par là c'est comment va évoluer la team, étant donné que BO 2 sort sur Wii U et que je sais que plusieurs personne vont quiter la wii pour passer sur ps3, ou xbox 360 voir Wii U. Je voudrais savoir c'est quoi l'avenir de la team?
Y a t-il des personnes qui resteront sur le quai de la gare à regarder les autres prendre le train de BO 2?
Je pense que vous avez plus ou moins compris qu'elle était ma question.
Sur ceux @+


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Loading...
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 195

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 16:51    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

bonne question 
A mon avis pour tant je suis souvent optimiste lol mais ca sent le sapin !!!! mdr 


Moi je reste sur wii mais je compte et prendre la wii U, BO2 et la ouya mais je ne suis pas pressé. Apres il ni aura aucune section d autre console je pense ici. Trop de taf et pas forcement l envie de le gerer pour ma part et en généralité les portage ne sont jamais bon pour la section sur laquelle elle était débutée. On aura pas mal tenu je pense aprés si l on compte reélement les gens qui jouent asser souvent pour qu une team fonctionne bhé sans le courage de certain elle serai déjà close malheureusement, pour ça essentiellement, que la team va s éteindre a petit feu, pour ne pas faire les méchants et laisser le temps a tout le monde de se retourné aprés quand les gens ne jouant plus on verra ceux qui reste pour envisagé peut etre soit une suite soit l officialisation de la fermeture.


J espère que ca réponds a ta question? 
_________________


Revenir en haut
Jeromawan
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 16
Localisation: vélodrome

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 18:18    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

De toute façon, depuis que je me suis absenté de la team et que j'ai plus joué à COD, personne ne s'en est remis...
Personne n'avait de bonne raisons de jouer...
Expldrrrrrr


Revenir en haut
Skype
Polichon
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 21:16    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

Je trouve ici une très bonne question! Malheureusement si je devais donner un avis là dessus, je me rangerais du côté de Load'.. C'est une réalité, aucun de nous ne va emprunter le même chemin. Certains marqueront d'un point final leur carrière de gamer avec la fin d'une wii mourante à petits feux, d'autres choisirons de nouvelles consoles, types PS3 XBOX PC ou encore WII-U. Je pense que séparer en plusieurs sections, un team telle que la notre ne pourrait marcher. Nous avions tous la même vision du jeu, la wii. L'implantation de consoles différentes accentuerait le clivage de par les jalousies d'ambiances, des visions du jeu différentes que ça provoquerait et une nostalgie des parties tous ensemble.
Ce que nous pouvons par contre faire dès maintenant serait de définir, par un tableau, qui compte faire quoi. C'est à dire:
_Continue le game ou pas
_Si oui, quelle console?
Cela permettrait, de réunir/savoir déjà ceux qui pourront continuer ensemble sur les mêmes consoles avant que tout le monde ne s'éparpille petit à petit (si ce n'est déjà fait pour certains). Chacun serait qui va où et par de là qui sait, refonder les bases d'une nouvelle équipe sur de nouvelles consoles. Fin du moins ne pas démarrer seul et garder contact un minimum.
Je sais bien sur que certains pensent qu'il n'y a pas besoin de game pour se réunir et garder contact mais même de mon jeune âge je sais qu'il ne faut pas conter là dessus. Ce qui nous a réunis, c'est la wii, et en particulier les call of duty et quand tout ça ne sera plus, nous ne serons plus (à quelques exceptions près).
En tout cas je tenais à remercier, d'abord Migo qui a fait un travail remarquable d'admin avec l'aide de Load' qui ont su nous rassembler après toutes ces embrouilles.
Certains prendrons aussi cette réponse comme une amorce de démission. Moi même je ne sais pas. Je compte pour l'instant rester jusqu'à ce que je le peux. 


Revenir en haut
Jeromawan
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 16
Localisation: vélodrome

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 00:02    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

Inch'allah...

Revenir en haut
Skype
Sharkix
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 88
Localisation: qui est derrière toi???

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:29    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

Flip le mot clivage me fait mal  (arrête les bouquins  Mr. Green Mr. Green Okay )




Effectivement, si l'on reflechit à cette fameuse question qui tend à devenir incontournable, ca sent un peu plus que le sapin  Rolling Eyes Embarassed Crying or Very sad Wink


COD sur Wii a été le point de liaison entre nous tous(tes) et ce qui a été fédérateur est le fait que nous ayons pendant tous ces jours, mois et années (il ne faut pas l'oublier) su rester soudé(e)s : nous avons su nous dire les choses, échangé sur nos vies, partagés nos délires...
Nous avons tous une vie à coté mais quand on fait le bilan, je me dis qu'effectivement la team aurait pu sombrer depuis plus longtemps que ça... : nous avons quand même trouvé le temps et l'energie pour faire façe contre vent et marée aux tcheats, kikous et autres trucs ayant et/ou pourissant le jeu... Et nous le faisons encore malgré tout car cette question (liée au changement de support) nous gave profondemment : preuve que l'on a du mal à se quitter  Mr. Green Mr. Green Embarassed Crying or Very sad Mr. Green Okay


Je pense qu'il ne tient qu'à nous de poursuivre dans cette voie.
Rien n'empèche de se retrouver de temps à autre (physiquement comme sur le jeu) : nous sommes des adultes (si je puis dire) 
Je tiens à continuer dans cette voie : skype, facebook ou phone sont aussi nos alliés (ne pas oublier le prochain PGW comme un éventuel week end ).
 
Pour ma part, j'ai pendant tout ce temps et même encore à ce jour  rencontrer de très bons potes et même ami(e)s, confident(e)s.
J'ai pris et je prends encore davantage de plaisir à jouer avec chacun d'entre vous que de jouer tout seul : comble du gamer FPS car sans personne on n'est rien !




Pour être franc, j'ai la 360 et il est vrai que BO2 me tente donc ... mais il faut une période d'adaptation et en ce moment je ne suis pas trop sur les jeux (passage par alternance) .


Carpe diem
En tout cas je serais dans l'ombre (mouaauuauauauaaaaaaa  Mr. Green ) jusqu'à la fin.....si fin il y a   Okay Rolling Eyes


Revenir en haut
JU MANJI
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 89
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:33    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

Ce sont malheureusement des réponses que je ne tenais pas à voir mais en même temps je savais qu'elles étaient inévitables.
Et c'est avec tristesse que je les lis. Je reviendrai dessus afin de mettre un commentaire plus important. Que maintenant, je laisse un peu décanté.


Revenir en haut
Gargamel
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 203
Localisation: dans la forêt enchantée

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 16:01    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

I'm présent chef jusqu'au bout même si je play beaucoup bouze ces deniers temps , je suis toujours présent ,plus sur le forum qu'IG mais bon....Je tiens d'ailleurs à vous signaler que je suis entré dans une team sur bouze beaucoup me dironnttt bouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais oui je l'ai rejointe  depuis le temps que l'on me le demandait.
Je suis dans l'optique pour l'instant de ne pas acheter la wii u.
Je pense qu'on pourra se taper toujours des bons trips sur la wii il y aura toujours des irréductibles commes nous pour jouer enfin je pense 


Revenir en haut
Migolmond
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 241

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 17:54    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

euh quoi dire , ou que repondre et a qui? 
j'ai un pincement au coeur...
pour commencer , je resterai sur Wii , n'ayant pas les finances pour poursuivre ma carriere de gamer, ou  collectionner les consoles a la maison. 


La team est "morte" ou " a fait son temps" et je dirais meme depuis un bon moment deja d'apres ma vision de ce que peut etre une team a proprement parlé. J'ai souvent pensé a "démissionner" depuis  un certain temps vu le peu d'activité au sein de la team et meme aller voir ailleurs pour trouver plus de temps de jeu entre  membres d'une meme team ( surtout apres quelques soirées a faire le geek tout seul plusieurs fois par semaine).
Mais je savais ce que j'allais perdre  ( vous) et pas ce que j'allais trouver ( moins bien que vous), j'ai donc assumé cette situation de crise et suis resté pour accompagner notre team, qui a fait le chemin qu'elle connait, jusqu'a sa fin qui est plus qu'ineluctable. Je remercie donc loading , qui a etait plus que present  ces derniers temps et m'a permis de passer de tres bons moments a jouer ensemble. ( ce que j'attend d'un membre d'une team).


J'avais eu un peu d'espoir avec le fait d'avoir recruté et esperer ramener un dynamisme au sein de la team mais mes espoirs ont pris l'eau, le changement c'est maintenant , et la suite logique veut que le mouvement suive  les nouveaux episodes de la saga et de surcroit sur une plate forme differente. Pour preuve le tournoi intra-team que nous n'avons meme pas terminé , honte a nous et triste reflet de la motivation de chacun.


Je vais m'arreter la car mon coeur saigne et je suis hemophile,
ces larmes decrivent pour moi un cri de douleur indelebile,
un bonheur partagé si grand et si intense 
que vous etes tous pour moi  ma dependance.


votre wesh wesh de mongol


Revenir en haut
AIM
Migolmond
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 241

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:03    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

alors ne partant pas vers d'autres horizons(*), je tiens a préciser quelques points: 


-la team est morte certes , mais je ne vais pas pour autant arreter de jouer demain
-ne vous donnez pas la peine de démissionner , votre CV de gamers n'en sera que ternis
- je ne compte pas recreer de team " d'eternels survivor" ( admin j'ai donné)


donc voici un point que l'on pourrait developper un peu pour ceux qui veulent faire une transition en douceur  ou pour ceux que ca interesse tout simplement:
 *faut il garder un lieu comme le forum et son chat pour s'y retrouver de temps en temps?(genre "je me co si qq veut jouer je suis ig")
* Mais il faut le refaire car ca ne saura pas celui d'une team mais l'espace de jouers VIP ou has-been?
*ou alors le fait d'etre dans nos listes d'alliés fait qu'il est facile de (re)jouer ensemble lorsqe des joueurs se co ?*Skype n'est il pas suffisant?


sinon l'*du debut , j'ai toujours ma wi alors si qq'un connait un jeu ou l'on peut jouer en reseau , je veux bien decouvrir( sauf léa veterinaire je l'ai deja fini). Merci


Revenir en haut
AIM
Gargamel
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 203
Localisation: dans la forêt enchantée

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:43    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

moi je trouve que garder un lieu c'est bien ,
jeu t'as monter hunter 3 en réseau autre style que cod


Revenir en haut
Loading...
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 195

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:44    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

alors jsuis pour la remasteurisation de star treck IV 


et aussi celle du V


et sinon pour rep a ton post jsuis pour la liberté a Gaza 


et aussi garder le forum comme un reper ou on peu se reperer pour reparer notre repere 


bon appart que je dis dla merde 


moi je reste ici le temps qu il faudra Ad vitam aeternam 
_________________


Revenir en haut
ToN!o
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 85
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 21:52    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

Perso je vai sur Xbox, j'aurai aimé qu'il y a plus de monde a y aller mais finalement pas tant que sa
Compréhensible mais decu mais c'est pas pour autant que je vai vous delaisser


Je suis a la limite de proposer de refaire une team avec ceux qui vont qur xbox mais bon se sont des responsabilité aussi 


Enfin voila


Revenir en haut
Jeromawan
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 16
Localisation: vélodrome

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 10:25    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

Alors moi, je suis 100% d'accord avec Migolmond = de toute façon je compte pas changer de console de si peu. La team et le jeu COD ne sont plus les gros passe temps qu'ils ont été auparavant c'est evident mais il est vrai qu'un peu de chaleur d'allié co ig lors de petites séances de MME ou autre est la bienvenue.
Évidemment si skype est possible en même temps ce n'est que mieux.
Meme si ce n'est pas une demission, je n'ai jamais eu l'occasion de vous remercier de Tous ces bons moments. Je profite donc de ce message pour remercier les gentils et sympas alliés avec qui j'ai partagé des bons moment de kill, fun, et (surtout pour moi) rage intempestive.
Merci donc à Anthony pour sa présence et son écoute de chaque instant et son dévouement pour maintenir l'activité de la team. Merci aussi à Ludo pour sa compétitivité et les bonnes parties de R&D. Merci a Teddy pour les délires et sa bonne humeur. Et aussi pierrick pour sa loyauté sans faille et son professionnalisme d'admin. Merci aussi à Adeline et petit Anthony Flip et ceux que j'ai peut être oublié.
Au plaisir de vous revoir IG


Revenir en haut
Skype
Migolmond
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 241

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 10:11    Sujet du message: C'est quoi la suite? Répondre en citant

sinon JJ a quand un commentaire plus important? j'ai vu que tu avais lu le post de tonio, et j'aurais bien voulu connaitre ce que tu avais a dire en plus detaillé, tu m'as mis l'eau a la bouche avec ton post précedent

Revenir en haut
AIM
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: C'est quoi la suite?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com