Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 09:35    Sujet du message: test Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire accepté

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharkix
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 19:30    Sujet du message: test Répondre en citant

Shocked Shocked Question Question Question  A pas comprendu  Exclamation Exclamation  (post supprimé ??)

Gargamel
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 19:34    Sujet du message: test Répondre en citant

non juste un test de mon téléphone je ne peux pas écrire dans le corps du message , je ne peux mettre que des smileys.mais par contre pas de souci pour écrire le titre.....

Sharkix
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:30    Sujet du message: test Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ca serait plus parlant  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012