Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Délestage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 09:04    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

Devrions nous pas faire le trie dans les membres de la OcG ? peut être refaire un groupe pour mettre dedans les gens ne jouant plus au lieu de les renvoyer car de moins en moins de gens joue il serai sympa de voir les effectifs pouvant être là lors des trainning.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuan
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 10:02    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

ouai !

Mort de Rire Mr. Green
Je lol ...

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 10:11    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

oui bien sur , mais si les gens ne jouent plus , autant les virer , non? la figuration ne sert a rien, comme dire j'ai une team ( mais je joue pas avec )

AIM
Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 12:25    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

Mort de Rire  kuan 

en gros une liste de ceux qui jouent et ceux qui ne jouent plus 

JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 11:14    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

Je sais pas, ca fait un peu mise à l'écart non? Bon moi je joue sauf avec adeline mais chut Mort de Rire

Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 11:15    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

on se penche sur le sujet après le tournoi ? De façon que ça ne tombe pas a l eau.

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 15:34    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

Parce que si ca tombe a l'eau, faut changer le nom du topic , ca deviendrait "désamarrage"  Bannir

AIM
Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 16:02    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

Mort de Rire  mais  Bannir  

Sharkix
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 18:40    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

mdr

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 10:16    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

plouf plouf le bateau coule

AIM
miniObli'cs
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 22:48    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

J'ai lu le post rapidement après sa création  Cool  Après réflection de quelques jours, (et oui je suis en possession d'un cerveau pour les plus sceptiques  Cool  ) Je me sens particulièrement concerné par ce post et surtout le "si les gens ne jouent plus, autant les virer", et comme je déteste être potentiellement un sujet de discorde (non pas que vous ne parliez que de moi... Mort de Rire ) , je prend les devants pour ne pas créer de tensions intra groupe, comme ça pas de soucis. 

Alors avant que le bateau ne coule, je prends ma bouée canard et je me jette à l'eau! Canard à la mer!!!! C'est pas grave ça sait nager c'te bestiole!  Mort de Rire

Jeromawan
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 00:39    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

Moi aussi j'aurais pu être viré (si c'est pas déjà fait ;-)) comme j'ai pas joué d'un grand moment cet été avec vous mais la que l'hiver arrive j'ai plus de temps pour jouer même si je fous absolument rien sur le forum, j'avoue.
Quand je retrouve un collègue co ig ça fait plaisir de rejouer avec, mais c'est quand même plus la grande époque des soirées et parties à + de 7 ou 8 en pv

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 10:31    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

vous savez les amis le principal c est de se sentir concerné c est deja beaucoup 

Sharkix
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 19:52    Sujet du message: Délestage Répondre en citant

plouf plouf pic ni douille c'est toi .....
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

mon avis sur le sujet (si je puis me faire mettre) 
Les trainnings sont à faire d'ores et déjà avec les gens présents : il ne faut pas se cacher on les connait
Si IT ces gens sont pris d'office car l'objectif d'un trainning est de l'appliquer en IT, non ??

Faire une liste = liste de collabo  Mr. Green Mr. Green , vendu, vive PePin (lol) vive Vichy (l'eau bien sûr)

Les gens vont et viennent, on le sait c'est la vie d'une team et cela prouve que nous ne sommes pas des no_lifes

Pour ma part, ces derniers temps pas co aussi car beacoup de choses à régler (perso et professionnellement).
L'hiver arrivant les asperges seront de nouveau de sortie  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Embarassed

donc faire une liste ne me parait pas personnellement judicieux car peut et va potentiellement jeter de la discorde
Et aussi le topic absence a été crée pour ça non ? donc malheur à ceux qui ne l'emploient pas (moi le 1er)

M'enfin voici ma vision des choses

Je signale juste que les personnes plus ou moins impactés retiendront la forme (liste synonyme d'exclusion ==> entrainera une discorde et non l'union )  et non le fond de la démarche ( j'ai compris l'idée de faire réagir chacun(e) sur la présence et l'idée de faire avancer et faire vivre la team)

Putain Ohhh puniase que je parle bien quand je me relis  Mr. Green Mr. Green  Enfin j'me comprends (c'est déjà pas mal )  Okay Rolling Eyes Embarassed Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Délestage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012