Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore des mauvaises nouvelles.. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Case départ -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polichon
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 19:42    Sujet du message: Encore des mauvaises nouvelles.. Répondre en citant

Alors voilà, comme vous le voyez mes cours me prennent du temps.. Mais ce n'est pas les vacances qui vont arranger ça.. Je ne serai pas là tout les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi des deux semaines des vacances. Je travail en centre aéré  Confused
Ça inclue donc que la réunion qu'on devait se faire pendant les vacance comme le repas VD bah je ne pourrai pas ça c'est sur, ensuite le tournois ça serait dure de le faire, mis à part le soir si j'en ai la motivation mais vu que je ne sais pas dans quel état de fatigue je serai, je ne préfère pas me prononcer.  Sad
Mais ce qui est sûr c'est que je passerai de temps en temps, et peut être plus souvent, j'ai réussi à prendre un bon rythme scolaire 
Voilà, c'est pas parce que je suis moins présent que je vous oublie mais bon dans la vie il faut faire des choix et croyez moi je préfèrerai être avec vous sur la wii! KISS votre Flipounet!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 19:46    Sujet du message: Encore des mauvaises nouvelles.. Répondre en citant

fait ta vie mon Fipounette viens quand tu peux quand t a le temps et viol pas trop de gamlin dans le centre aeré sinon tu va finir en centre pour pedobear lol 
courage bisuille flipouille 

Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 20:01    Sujet du message: Encore des mauvaises nouvelles.. Répondre en citant

à bientôt mon fils prends ton temps les études d'abord comme on dit 
je suis de tout coeur avec toi mon petit flipounet 

Gargamel
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 10:46    Sujet du message: Encore des mauvaises nouvelles.. Répondre en citant

Bon courage Flip , martyrise pas trop les gamins quand même ....

Polichon
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 15:06    Sujet du message: Encore des mauvaises nouvelles.. Répondre en citant

Merci merci, bande de sado ! aha  Mr. Green

ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 19:58    Sujet du message: Encore des mauvaises nouvelles.. Répondre en citant

Le pauvres gosses,si il font les cons Flip pourrait sortir la mp5  Mort de Rire

Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:37    Sujet du message: Encore des mauvaises nouvelles.. Répondre en citant

Mort de Rire  pauvres gosses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: Encore des mauvaises nouvelles..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Case départ -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012