Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence sur skype mais pas sur le jeu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Case départ -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 16:22    Sujet du message: absence sur skype mais pas sur le jeu Répondre en citant

Bon comme vous le savez tous je dois me faire opérer de mon oreille donc ne cous étonnez pas si je ne réponds pas à skype car je préfère préserver mon oreille.
je sais que ma voix douce et délicate va vous manquez, ne vous en faites pas ce n'est que pour un petit moment  Mort de Rire .
vous m'entendrez de nouveau d'ici quelques temps 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 19:12    Sujet du message: absence sur skype mais pas sur le jeu Répondre en citant

Pas de soucis,remet toi bien  Very Happy

Sharkix
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 20:15    Sujet du message: absence sur skype mais pas sur le jeu Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  ehhhh le bonsouarrre légendaire va nous manquer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   Mr. Green
En tout cas, on croise les doigts pour toi et courage  Okay  
Bizz  Okay Wink

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:22    Sujet du message: absence sur skype mais pas sur le jeu Répondre en citant

prend ton temps , pour nos oreilles elles te disent merci. On pense a toi

AIM
JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 16:15    Sujet du message: absence sur skype mais pas sur le jeu Répondre en citant

Confused  Pas top top ce message, mais bon si c'est pour que tu revienne en pleine forme moi ca me va.
Donc pensé à toi pour l'opé prompt rétablissement d'avance et à bientôt Smile

Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 19:23    Sujet du message: absence sur skype mais pas sur le jeu Répondre en citant

eh oui shark le bonsouareeeeeeeeeeee légendaire va manquer à tout le monde . migo mdr ta phrase m'a surprise on va dire que je préserve vos oreilles aussi  Mr. Green
merci mon petit bretzel .
JJ je vais revenir en forme d'autant plus que pour la suite ce sera mieux je pense .
En tout cas merci tout le monde pour vos petits messages et je compte sur vous pour préserver le bonsouaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeee dans vos conversations  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: absence sur skype mais pas sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Case départ -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012