Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BO2 sur wiiu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 11:49    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

il le prévoit sur wiiu en tout cas
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046493/call-of-duty-black-o…

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharkix
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 18:54    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

Hello

pour ceux qui ne savent pas encore la WiiU sera dispo le 30 nov pour la modique somme de ............ 300 €
En prime possibilité de jouer sur la manette meme si l'écran de TV est éteint .... qui a dit qu'un gamer n'etait pas accro ???  Mr. Green

Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 19:49    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

Mort de Rire  bah pour moi c'est tout de même un budget  300 euro c'est des malades  Mr. Green

JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 10:53    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

Mouais mouais je sais pas si ca vaut le coup car d'après la vidéo la qualité des graphismes n'a pas l'air d'être top top.
Après c'est peut-être que une bêta qui sait...

Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:47    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

pour moi c ets pas que sais hors budget ou non car j avais les autre eter aussi voir plus cher a leur sortie respective le soucis est que il y a t il quelque chose d innovant appart la manette (qui sert a rien ) dans cette console ? car si c est pour acheter une console qui sort 5 ans apres la ps3 et qui y est equivalante mais qui n a pas fait ces preuves cela ne me sert a rien   / donc pour le moment je ne la prendrai pas mais je l envisage si elle a un petit quelque chose de nouveau et jamais vu appart cette satanée manette de merde qui servira a jouer que dans les chiotte  Laughing

Sharkix
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:58    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

Et quand aux accessoires (comme une 2nde manette), il se peut que cela coute un bras... car une manette avec mini-ecran "placenta" HD ca doit pas être donner (j'annonce la couleur ou plutôt voici mon pronostic une telle manette devrait approchée les 80 voire les 100 € )!! OFMG 

Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 08:33    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

bhé c est gére plus cher qu une manette de console HD sans ecran ou qu un casque usb pour console le truc qui fait chier c est qu elle est equivalante au autre console 5 ans apres les autres et quand tu entend sony qui annonce que leur console et qu a moitier de se quelle peu faire ta peur pour nitendobe heureusement par chance xbox annonce futurement une news became se qui peu sauver le bisness mais 300€ pour une réplique d autre console ca fait cher .... 

JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:26    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

J'ai un ami qui m'a dit que la manette tournerais plus vers 150 euros? Qui a le juste prix?

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:29    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

reponse A: philippe risoli
reponse B : Patrick roy ( une famille en or plutot, on s'en fout , il est mort)
reponse C: vincent lagaff
reponse D: obiwan kenobi

AIM
Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 08:32    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 09:19    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

Faut pour la réponse D
La car on dit " La réponse D : la réponse D"
xD

Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 11:20    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

sa sent le pancake .....

Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 17:00    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

Mort de Rire  ah bon t'es sur 

Sharkix
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 20:24    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  
100 ou 150 € dans les 2 cas ca va couter un bras (un peu dur pour jouer non ?!) : et comme on dit si bien pas de bras ........
et ben pas de bras !!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gargamel
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 12:03    Sujet du message: BO2 sur wiiu Répondre en citant

D la réponse D 
accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: BO2 sur wiiu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012