Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT amical contre la GG7 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Clan OcG -> Inter Team -> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GG7] Chewie

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 15:41    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

Est-ce que 4 d'entre vous serez dispo pour samedi 13 après midi. Le but: faire la finale de decerto entre nous pour nous entraîner avant d'affronter la xM.
On ferait ça en amical, il y aurait aucun enjeu, juste de l'entraînement pournous et du fun pour les deux teams!

ça serait: CTF Dôme - RD Underground - CTF bootleg - RD Seatown - CTF - Arkaden

On aurait surtout besoin de votre aide pour la RD.
En 4v4 avec les règles decerto évidemment Wink

ça vous branche?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:04    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

Je pense que si 4 d'entre nous sont présents samedi ca devrait pouvoir se faire  accepté

ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 19:05    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

accepté  je serai la normalement jai pas match exeptionellemnt

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 19:52    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

accepté  en repos ce jour la, reste a voir l'heure, mais mon coeur dit oui. 
Mais ne voulez vous pas faire que de la r&d contre nous pour vous "entrainer" , apres je m'en fous toute partie est bonne a prendre

AIM
Sharkix
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 20:56    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

accepté  si entre 13h et 16h

Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 08:53    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

je pense que si vous voulez vous entraîner pour moi il n'y a pas de problème reste à voir l'heure et le mieux pour vous serez que du R&D car vous êtes au point pour le CTF . Okay

ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 17:32    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

De ce que jai vus de vous en CTF vous n'avez pas besoin d'entrainement mais plutot sur la R&D ou vous pourrez testé quelques petites techniques

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 21:47    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

echo echo

AIM
Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 08:22    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

Mort de Rire  j avais pas osé 

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 18:34    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

bah moi si, c'est qui le patron?!
Mais sinon faudrait peut etre mieux de la r&d..
ok je sors Bannir

AIM
Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 19:23    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

avoir pour la R&D  accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: IT amical contre la GG7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Clan OcG -> Inter Team -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012