Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT amical contre la GG7 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Clan OcG -> Inter Team -> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GG7] Chewie

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 11:58    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

Bonjour à vous les OCG Smile

Petite demande particulière, voila pourquoi je ne vais pas respecter votre modèle, veuillez m'en excuser.

Le but de cet IT amical, serait de varier les plaisirs en quelques sortes, tout en jouant avec des règles les plus équitables possibles. Pour cela nous nous sommes inspirés des règles decerto, utilisées par la communauté européenne sur xbox que vous pouvez trouver ici: http://fr.decerto.net/index.php?threads/r%C3%A8gles-decerto-v5.1040/. Ces règles ont été faites par une communauté bien plus grande que les notre, vous pouvez donc être sur qu'elles sont équitables.

Bref, voici comment se déroulerait l'IT.

Match en 3 manches, l'équipe qui gagne le plus de manches gagne 

Manche n°1: Capture de drapeau - MAP choisie par la OCG 

Manche n°2: Recherche et destruction - MAP commune GG7 et OCG 

Manche n°3: Capture de drapeau - MAP choisie par la GG7 

Cartes possibles: 

Seatown : (RD) 

Dôme (CDD) 

Arkaden (CDD et RD) 

Bootleg (CDD et RD) 

Carbon (RD) 

Lockdown (CDD et RD) 

Underground (RD) 

OPTION TOUT MODE DE JEU: 

Spectateur: Equipe seulement 

Radar toujours actif: Non 

Délai réapparition vague : Non 

Réapparition forcée : Activée 

Tir allié: Activé 

Santé max : Normal 

Régénération santé : Normal 

Atouts et préférences : Avec 

Mode Hardcore : Désactivé 

Tir dans la tête seulement : Désactivé 

Séries d'éliminations : Désactivé 

Classes persos : Activé 

Réglage Capture de drapeau: 

Durée manche : 5 manches 

Limite de score : Illimité 

Délai de réapparition : 7,5s 

Le vainqueur est celui ayant remporté le plus de drapeau (cumul des deux manches). 

Réglage Recherche et destruction: 

Durée manche : 2min30 

Retardateur bombe : 45s 

Délai pose : 7,5s 

Délai désamorçage : 7,5s 

Limite de score : 4 points 

Changement de manche : Chacune 

Il y a donc deux spécificités dans ces règles:  

- la restriction des maps: ces maps ont été choisies car ce sont des maps symétriques avec plusieurs niveaux. Ainsi aucun côté n'est bien avantagé qu'un autre et les étages proposent plus d'options tactiques aux joueurs. Je vous porpose une restriction au niveau des maps, à vous de voir si ça vous dit de jouer sur ces maps là. 

- le tir allié: alors là grosse expérimentation. On ne joue jamais avec ça à la GG7, mais ils utilisent ça en compétition. Je me suis donc dit que ça pourrait être marrant de tenter ça en amical. Si vous n'êtes vraiment pas chuad on laisse tomber, pas de souci là dessus. 

Voila pour les réglages. Avant de poursuivre, est-ce que ce concept vous plaît??? Je rappelle qu'il s'agit d'une expérimentation, même pour nous donc l'IT se ferait en amical....juste pour le fun. 

Passons aux interdictions, grand sujet de désaccord entre les teams. 

J'aimerai que personne ne s'emballe sur ce sujet, on peut discuter calmement au niveau des règles, le principal étant qu'on arrive à se mettre d'accord. 

Voici ce que je vous propose: utiliser les règles decerto:  

Armes bannies: 

TYPE 95 

Mitrailleuses 

Tous les lanceurs 

Tous les pistolet mitrailleur 

Fusils à pompe 

Bouclier antiémeute 

Equipements mortels bannis: 

C4 

Betty 

Claymore 

Equipements tactique bannis: 

Grenade Flash 

Brouillage 

Grenade IEM 

Système Trophy 

Insertion tactique 

Radar portatif 

Accessoires bannis: 

Capteur cardiaque 

Lance grenades 

Fusil à pompe 

Tir rapide 

Akimbo 

Chargeur grande capacité 

ACOG 

Compétence d'armes bannie: 

Accessoire 

Atouts bannis: 

Bouclier anti-explosion 

Surarmement 

Reconnaissance  

Visée solide 

Rapport 

Série de mort obligatoire: 

Pointes creuses 

Voila, alors je m'attends à des discussions sur ces règles, nous sommes ouverts à toute discussion pas de souci. Pourquoi ces interdictions d'armes? Tout simplement que P90 - MP7 -PP90M1 - UMP45 ça revient au même. On a alors deux possibilités, soit on interdit tout, soit on autorise tout. Les règles decerto autorise tout, après tout le jeu est fait comme ça. Une MP5 sera certes désavantagé par rapport à une MP7 ou autre PP, mais si vous décidez de jouer MP5, il faudra assumer et pas crier à l'arme "cheatée". 

Pour les atouts, il se trouve que le bouclier anti-explosion réduit à néant l'efficacité des semtex. Si on interdit les pistolet mitrailleurs et lanceurs en armes secondaire c'est pas pour jouer avec deux armes principales, d'où l'interdiction de surarmement. Reconnaissance et rapport, utilisés en pro en privé boost complètement le repérage sur une map, soit avec des marqueurs pour reco, soit avec le son pour rapport, d'où leur interdiction. Visée solide est interdit pour inciter les joueurs à viser lorsqu'ils tirent, ce qui demande plus de technicité. Là encore on peut discuter sur ces interdictions. 

Pointe creuse car il est peu probable que quelqu'un meut 6 fois d'affilée, ce qui correspond à désactiver les séries de mort.. 

Voila qu'en dîtes vous??? 

Ce serait un IT en 4v4 ou 5v5. 

Pour la date nous verrons plus tard, là c'est surtout pour savoir si le concept et les règles vous plaisent. 

Il faudrait donc que vous choisissiez une MAP de CTF, nous une autre et qu'on se mette d'accord pour la MAP de R&D. 

Dans l'attente de votre réponse. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 16:16    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

Alors je ne m'emballe pas et discute calmement, ce qui suis ne remets en rien ta proposition d'It.

Juste Mort de Rire , j'explique: les règles me rappèlent vaguement quelque chose, hum ah oui la CGW² ( a peu près), pourtant j'ai lu sur un forum ( ndlr: CQN] )
citation (enfin copier / coller)
Posté le: Mer 22 Aoû - 12:05 Sujet du message: Cqn vs GG7
Publicité Supprimer les publicités ?

les anciens it dont tu dois parler mulan se sont ceux du CGW².
Elles étaient bien trop restrictives, qd on vois tir alliés activés et pointe creuse, c’était du n'importe quoi.

et on le vois bien ce tournoi na pas tenu longtps.... ^^

Yo***

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins " fin de citation"
Alors maintenant parce que les regles viennent de la commu XBox , ce n'est plus n'importe quoi? et tu crois qu'elles venaient d'où les regles ? de mon trou de Balle creusé par mon javelin, non sans deconner, c'est juste un peu du foutage de gueule. On ( CGW²) s'en est pris plein la gueule, on s'est investi, on est critiqué et voila que quelques mois apres tout compte fait c'etait peut etre pas si mal comme règles.je citerai Yo*** , Toujours copiée, Jamais égalée.
Il serait peut etre bon de changer de signature Laughing

voila juste ce que j'avais sur le coeur a chaud a la lecture de ton post, apres pour la proposition , je ne suis pas con ( ou pas trop ) et vais etudier la chose.Je sais meme pas si j'ai deja jouer capture de drapeau sur MW3!
Nous ne sommes pas trop reactif alors ne t'attent pas a avoir une reponse avant la fin de semaine prochaine au moins. On se tient au courant

AIM
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 18:23    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

premier point réglement on parle son pour rapport donc pourquoi garder silence de mort?
deuxiéme point pourquoi garder tireur d'élite qqui n'a pas été corrigé sur wii?
pourquoi garder flash si on interdit para?
Qu'en est il des killstreak car si pas de kills steack aucun intéret d'avoir assassin et indétectable?
les pompes tous interdits? 
garder tous les lsnips mitragradunov et mitrabarret , mitra as50 et mitra rsass?
Et pour info p90 pp90 mp7 et ump n'ont pas les mêmes caractéristiques...
Enfin ce n'est que mon avis , je dis ça je dis rien....

aprés moi perso la capture de drapeau (PUKE) 

Gargamel
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 18:25    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

je n'ai pas tout regarder dans le détail mais voilà ce qui m' a sauté aux yeux dés le départ 

ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 18:47    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

Pour ma part cette demande d'IT , bien qu'il soit amical,et surtout vu ce qu'a dit yo***,est  refusé  a moins de rechanger quelque petite chose qui a mon gout serait comme le dit si bien Gargamel,logique pour une jouabilité et un plaisir a jouer contre les autres accrues.Si les autres membres OcG sont daccord avec moi,je prendrai contact avec vous pour voir ces petites choses.

[GG7] Chewie

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 19:57    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

Gargamel a écrit:
premier point réglement on parle son pour rapport donc pourquoi garder silence de mort?
deuxiéme point pourquoi garder tireur d'élite qqui n'a pas été corrigé sur wii?
pourquoi garder flash si on interdit para?
Qu'en est il des killstreak car si pas de kills steack aucun intéret d'avoir assassin et indétectable?
les pompes tous interdits? 
garder tous les lsnips mitragradunov et mitrabarret , mitra as50 et mitra rsass?
Et pour info p90 pp90 mp7 et ump n'ont pas les mêmes caractéristiques...
Enfin ce n'est que mon avis , je dis ça je dis rien....

aprés moi perso la capture de drapeau (PUKE) 

Rapport pro fait que tu entends mieux/trop les sons, voila pourquoi il est bannis.
Silence de mort ne boost pas, elle te permet de ne pas faire de bruit.

Pour tireur d'élite je n'en sais rien, c'est juste qu'il n'était pas interdit en decerto ni dans nos règles à nous GG7.

Ceci répond à ta question pour assassin, assassin pro sert à contrer tireur d'élite.
Effectivement pas de killstreak donc indétectable ne sert à rien, mais il n'y a pas de raison de l'interdire non plus. Si le mec veut jouer avec indétectable il fait ce qu'il veut ^^

Les pompes sont tous interdits dans ma proposition effectivement.
Les snipers sont tous autorisés. En revanche l'ACOG est interdit.
Non les quatre mitra n'ont pas les mêmes caractéristiques mais en terme d'efficacité, je pense ne pas être le seul à dire que c'est du pareil au même. J'ai proposé de toutes les autorisées, on peut également décider de toutes les interdire. Habituellement à la GG7 on interdit MP7 et PP90M1, à vous de voir ce que vous en pensez.

Bref, tout ça pour dire, que j'ai bien écris que les interdictions/restriction été à voir selon les envies des deux teams. Je rappelle qu'il s'agit d'un IT amical, donc le fair-play et le fun sont de rigueur (voila pourquoi je suis sur qu'il n'y aura pas de mitra en sniper).

ToN!o a écrit:
Pour ma part cette demande d'IT , bien qu'il soit amical,et surtout vu ce qu'a dit yo***,est   refusé   a moins de rechanger quelque petite chose qui a mon gout serait comme le dit si bien Gargamel,logique pour une jouabilité et un plaisir a jouer contre les autres accrues.Si les autres membres OcG sont daccord avec moi,je prendrai contact avec vous pour voir ces petites choses.

Ce qu'a dit yo concerne yo et non la GG7. J'ai moi-même participé au tournoi CGW et les règles m'ont plût      en 1v1 mitra (même si je me suis fait exploser Razz).

Si tu veux qu'on discute des interdictions/restrictions n'hésite pas, ma propo est là pour ça. Je ne suis pas venu vous imposer quelque chose mais juste pour vous proposer quelque chose qui ne se fait pas sur wii (en tout cas j'en ai jamais entendu parler). 

Vous pouvez dire que vous n'aimez pas la CTF mais de là à dire que c'est à gerber n'exagérons rien non plus. Je vous propose simplement un mode de jeu que j'affectionne tout particulièrement, combiné à un mode beaucoupp plus classique: la R&D.

ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 20:04    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

J'ai jamais dit que je n'amais pas le principe, et puis il faut au moins essayer pour avoir un avis,mais c'est les regles qui ne me plaisent pas trop trop,je passerai sur votre forum,ou pourquoi pas sur skp pour pouvoir en discuter oralement ?
sur ce bon week-end  Very Happy

Gargamel
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 12:26    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

pas de souci pour les points de vue sur les régles c'est juste mon avis , mais je trouve que certains points sont contradictoires tout simplement , les régles étaient trop restrictives à la CGW² , oui sauf que si tu reardes bien nous avions ciblé toutes les options et c'est pour cela que des atouts avaient été ajoutés en restriction comme tireur d'élite , assassin , indétectable.....

je te rassure Chewie le gfait que je n'aime pas la capture n'engage que moi et je l'assume de dire que c'est à (Puke)  Mort de Rire Mort de Rire .

En tout cas ton initiative est trés bien  Okay Okay

[GG7] Chewie

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 11:20    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

Salut la OcG
Je viens pour vous relancer, savoir si va branche??
Tonio, voici mon skype: un.choux
Pour la demande de contact, précise que tu es de la OcG parce que j'ai tendance à refuser les demandes de contact Razz
(oui oui, je suis un gars super connu, j'ai une centaine de demandes par jours Razz)(:humour:)

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:03    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

Bon , ca en est ou?
Y a t il des joueurs de motivés ( sur wii) ?
Si moins de 5 , on cloture; si oui et plus de 5 on pourra commencer a parler des conditions de jeu et reglages( pas necessaires de blablater des atouts si on ne joue pas cet IT amical).

Par respect pour celui qui a lancé la propsition et pour ceux ( comme moi) qui attendent des gens motivé pour jouer de ne pas me laisser secher la gueule grande ouverte sur le coté de la route par temps de canicule ou de secheresse de joueurs.
Merci

AIM
JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:07    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

Moi je suis ok pour le faire si c'est pendant le week end Wink ( Oui la semaine j'ai pas la wii donc dur de jouer xD )
J'abandonne personne moi Smile

Loading...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:40    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

moi je veu bien participer aussi tiens ca changera de mon inactivité ....  Evil or Very Mad

Gargamel
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 13:16    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

opé ou l'autre pas de souci  Okay

[GG7] Chewie

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 10:37    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

Je précise que l'on peut faire du 4v4 puisque normalement ça se joue comme ça Smile

ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 19:20    Sujet du message: IT amical contre la GG7 Répondre en citant

je suis opé si sa se deroule un we,mais je ne suis pas dispo le samedi aprem car jai football

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: IT amical contre la GG7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Clan OcG -> Inter Team -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012