Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Paradize ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Clan OcG -> Inter Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 18:08    Sujet du message: Tournoi Paradize Répondre en citant

voici ce que je sais pour le moment: citation

""ON a surtout besoin d'aide sur la Partie MW3 car nous ne la gérons pas du tout.

Sinon les règles justement il faut qu'on en discute avec les premières teams qui rentreront dans le tournois.
Et quand je parle de règle, je parle des armes, atout etc

Les inscriptions sont ouvertes oui.

Cependant on a pas encore mis en place car l'activité ne le permet pas encore ( vacances etc )

Mais sinon la première saison débutera lorsque 4 teams seront inscrite.

On fera alors un tournois comme celui du rugby des Quatres Nations.

Sinon oui il faut qu'un joueur de chaque équipe REPRESENTE la team.

Le tournois Paradize n'étant pas la CCL, l'iRonic Paradize est le garant du bon fonctionnement du tournois.

Donc pas de comité de sage... C'est un championnat organisé par UNE team.

Voilà ""

J'ai donc dit que nous serions de la partie . apres reste a voir les regles aussi

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 18:32    Sujet du message: Tournoi Paradize Répondre en citant

c'est bizarre il parle direct de la CCL , je comprends pas....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Tournoi Paradize

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Clan OcG -> Inter Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012