Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement KevinMSB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Section recrutement -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KevinMSB

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 14:31    Sujet du message: Recrutement KevinMSB Répondre en citant

Pseudo :KevinMSB
Prénom :Kevin

Ancienne(s) team(s) :FS, NSGe
Code Ami : 3313-3666-9021
Arme principale , compétence et accessoire utilisé :MP7 silencieux chargeur grande capa
Arme secondaire et accessoire autorisé :44;magnum
Mortel :Semtex
Non léthal :Flash
Atout 1 :Pillard ,tour de passe passe
Atout 2 :Determination
Atout 3 :tireur d'élite
Série de mort :33
killstreack :specilaiste

Tes disponibilités :tous les jours jusque la rentrée

Pourquoi tu veux viendre ici? Je cherche uen team fun

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 14:38    Sujet du message: Recrutement KevinMSB Répondre en citant

GL pour ton test 

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 15:00    Sujet du message: Recrutement KevinMSB Répondre en citant

et après la rentrée , tu joues quand? tu joues le soir genre entre 21h à 23h? avec skype en même temps?
Parce que la rentrée c'est bientôt!

Sinon côté arme, joues tu avec autre chose que la mp7. la mp7 c'est bien mais utilises tu une autre arme de temps en temps ( assault, pompe ou sniper?).

série de mort: dis 33 .... euh 806 ou export tu choisis. C'était plus ; dopage , vengeance, baroud d'honneur ( ou pas vraiment a ton honneur), etc

ancienne team: NGSe est une team récente je crois, pourquoi ( en quelques mots sans forcément descendre la team) en es tu parti?

Tu cherches une team fun , qui te dis que nous sommes fun? comment nous as tu connu?

Pourquoi ( KA) devant ton pseudo sur le chat?

Fais gaffe , je suis pas tres fin comme gars!

AIM
Sharkix
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 18:01    Sujet du message: Recrutement KevinMSB Répondre en citant

Comment donner envie de postuler  Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing Laughing  !!
GL pour la suite  Wink

Gargamel
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 18:27    Sujet du message: Recrutement KevinMSB Répondre en citant

la série de mort c'est pas ton plus haut nombre de kils d'affilée mais juste : Dopage , pointes creuses , main du mort...je dis ça je dis rien GL...

Gargamel
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 18:33    Sujet du message: Recrutement KevinMSB Répondre en citant

Je sens en fait que c'est un boulet :
"t'as vu comment tu me parles , tu m'as pris pour un débile , chsuis pas un criminel...."
sans même passer de test et au vue de ta réaction pour moi c'est :
refusé

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 15:28    Sujet du message: Recrutement KevinMSB Répondre en citant

refusé

Il a posté quelques heures chez la "fs " apres avoir posté chez nous , il est donc retourné dans une de ces ancienne team.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Recrutement KevinMSB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Section recrutement -> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012