Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vacance ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Case départ -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:30    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Mesdemoiselles,Mesdames,Messieurs.
Bonjour,
Bienvenue dans ce topic ayant pour but de vous informer que Julien ( c'est à dire moi) sera absent
( ne pleuraient pas tout de suite, essaient d'être fort(e)s) pendant une dizaine de jour.
Bien entendu il sera possible de me contacter via mon cellulaire ( téléphone portable pour les plus jeunes)
pour ceux qui posséde mon numéro.
Dans tout les cas je reviens pour le premier week end de la première semaine de septembre.
En attendant bonne fin de vacance et à bientôt.

Ju"

( PS : Je kiff ma race ce bâtard de message de ouf!!!! )

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 12:18    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Shocked  qu'est ce qu'il faut pas lire je vous jure 
en tout cas bonnes vacances mister profites bien et reviens nous reposé Mort de Rire  

Kuan
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 10:37    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Mort de Rire Héhé bonnes vacances Ju Wink

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 14:56    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Sors bien couvert Embarassed

AIM
Sharkix
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 17:55    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Bon vent  Mr. Green Mr. Green   Mort de Rire  

Lol profites un max !!!

JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:55    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Re bonjour à tout le monde,
J'espère que vous allez tous très bien Smile
Merci pour vos petits messages ( mon petit kuanou Embarassed  )
Ensuite Sharkix pour profiter j'en ai profité, tu vois ton petit bonhomme qui tire la langue?
Et bah j'ai fais que ca toute la semaine et j'ai envie de dire  !!!!!!!!!!!!

Non plus sérieusement je me suis fait chier comme un rat mort, rien à faire je suis arrivée dans un camping où la moyenne d'âgé c'était 75 ans voir plus. Bref vraiment dég par mes vacances heureusement qu'il y avait l'océan à côté et que j'en profité un max.
Et après une semaine comme ca, tu reprends les cours et y a encore ta mère qui à le culot de te dire
"J'espère que ca t'a plu"  (--"!!!!!)
Et heureusement que j'ai rien payé sinon en ce moment je pense que je vous parlerai des urgences après mettre fait hospitalisé pour un cassage d'anus mémorable.
Bref tout ca pour dire que je suis bien content de vous revoir Smile

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:19    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Bon retour a la maison

AIM
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:28    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

je n'ai qu'une chose à dire  Mort de Rire  ca a du draguer sec dans le camping 

Sharkix
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 10:32    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Aiiie ca doit piquer un cassage d'anus  Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes

Mort de Rire Mort de Rire

Apres avoir joué avec les boules..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 11:11    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

surtout la réeducation qui fait mal

AIM
JU MANJI
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 18:31    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Mdr merci beaucoup à vous tous Smile
Pour être sec c'est sec les grandes mères de 75 ans ( J'ai du limite utiliser les lances incendies pour humidifier le truc xD )
Et comment que cela fait mal. Je n'ai même pas de mot pour le décrire et la rééducation....... Shocked
Une S.O.U.F.F.R.A.N.C.E!!!!!
xD

Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 08:01    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Shocked  je suis choquée de lire tout ça sur les grands mères  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Vacance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Case départ -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012