Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT contre la CQN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Clan OcG -> Inter Team -> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 12:36    Sujet du message: IT contre la CQN Répondre en citant

Salut a tous,j'ai effectué une demande d'iT chez les CQN et ils sont opé,il me faut donc un jour et une tranche d'heure.
Le week-end les arrange mieux.
Je propose des dates :samedi 25 ou dimanche 26.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 21:40    Sujet du message: IT contre la CQN Répondre en citant

Je sais pas encore pour les dates, par contre qu'en est il des regles, les notres sont devenues obselètes avec la fin de la cgw.
les coquinoux ont quoi comme regles ? parce que si nous ne sommes pas d'accord sur les regles , mettre une date ne servirait a rien. et quitte a refaire des IT autant les faire dans de bonnes conditions.
De même , il serait bon de refaire de la r&d ( si c'est le mode choisi) ensemble , entrainement serait un grand mot a la hauteur de mes espoirs.Il faut mieux viser la lune car en cas d'echec nous finirons quand meme dans les etoiles.
Amis poêtes bonsoir

AIM
ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 10:23    Sujet du message: IT contre la CQN Répondre en citant

J'ai discuter longuement avec la chef des CQN et nous n'avons pas trouver d'arrangement,ils ne veulent pas du chargeurs grande cap,de la mp7 et de l'ump45 en plus des regles habituel,j'ai essayé de la convaincre que dans aucun IT ses armes et cet accesoires d'armes ne sont jamais interdit, mais en vain

Elle a donc annulé l'IT

Gargamel
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 11:20    Sujet du message: IT contre la CQN Répondre en citant

Encore des boulets quoi  Rolling Eyes

ToN!o
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 11:24    Sujet du message: IT contre la CQN Répondre en citant

Oui  Mort de Rire

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 13:06    Sujet du message: IT contre la CQN Répondre en citant

oh coquinou

AIM
Polichon
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 18:48    Sujet du message: IT contre la CQN Répondre en citant

Moi ça ne me dérange pas! Vive MP5  Cool  Ok je sors aha

Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 19:22    Sujet du message: IT contre la CQN Répondre en citant

lol des gamins voilà tout  Mort de Rire

Kuan
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:01    Sujet du message: IT contre la CQN Répondre en citant

Pas d'IT , sans RPG ! Twisted Evil Very Happy

Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 19:48    Sujet du message: IT contre la CQN Répondre en citant

Mort de Rire  kuan 

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 08:32    Sujet du message: IT contre la CQN Répondre en citant

tu sais je suis sur qu'on peut trouver un IT only rpg ou javelin Rolling Eyes

AIM
Sharkix
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 21:34    Sujet du message: IT contre la CQN Répondre en citant

Je confirme avec nos cousins du Grand Nord ... un ti coup de lance-panCake dans son Char ca va le Niaisé un peu làà !!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: IT contre la CQN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Clan OcG -> Inter Team -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012