Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature QuickGuiguip ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Section recrutement -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuickGuiguip

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:02    Sujet du message: Candidature QuickGuiguip Répondre en citant

Bonjour les OcG, J'espère que vous passez de bonne vacance.
Je recherche une team pour m'amuser et faire des nouvelles connaissance sur MW3 Wii, c'est pour cela que je pose ma candidature que Voici : 

Pseudo : QuickGuiguip ou Guiguip
Prénom : Guillaume

Ancienne(s) team(s) : $WAG,K*9
Code Ami :  1222-6224-5217

Arme Principal : Cela dépend de mes envies du moment Very Happy , mais j'ai des préférences pour l'ACR,MP7,P90,MSR,L118A,G36C (avec Recul + Silencieux)
Arme secondaire : En ce moment, Five Seven avec couteaux tactique ou MP9 Avec silencieux (mais jamais de Akimbo)
Mortel : C4,Frag,Semtex, Grenade Flash et Paralysante
Atout 1 : Souvent Pillard et parfois Tour de Passe-Passe
Atout 2 : Assassins ou Détermination  
Atout 3 : Visé Solide ou Traqueur
Série de mort : Je regarde Jamais donc par défaut (Dopage)
killstreack : Hélico D'attaque, AH-H6, Paw Low, Après, cela change en fonction du mode de jeu. Sinon je joue souvent en Spécialité

Ratio : 1,8 environs
Heure de Jeu : 4J 2H50
Meilleur Série D'élimination : 28 (Donc j'ai déjà obtenu la MOAB, même plusieurs fois)
Précision : 14,75%, 
Prestige : 5
Level : 41

Si vous avez des questions, je suis la, ou pas loin Wink
Merci de Votre Attention
Guiguip

Dernière édition par QuickGuiguip le Sam 4 Aoû 2012 - 17:30; édité 5 fois

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuickGuiguip

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:10    Sujet du message: Candidature QuickGuiguip Répondre en citant

Désoler pour les Fautes D'Orthographes  Smile  

Dernière édition par QuickGuiguip le Lun 6 Aoû 2012 - 17:24; édité 1 fois
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:34    Sujet du message: Candidature QuickGuiguip Répondre en citant

bienvenu parmi nous et GL pour ton test 

QuickGuiguip

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:39    Sujet du message: Candidature QuickGuiguip Répondre en citant

Merci Smile
A qui je dois m'adresser pour mon test ? 

Dernière édition par QuickGuiguip le Lun 6 Aoû 2012 - 16:55; édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 14:45    Sujet du message: Candidature QuickGuiguip Répondre en citant

A personne , c'est nous qui allons prendre contact avec toi pour le test. Passe sur le forum qd tu peux et si quelqu'un est dispo le test pourra avoir lieu. Si jamais ca met du temps a venir , n'hesites pas poster tes heures de disponibilités pour faciliter la prise de rendez vous.

Comment a s tu connu la team?
Et pourquoi venir ici?
ancienne team? 

AIM
QuickGuiguip

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 15:53    Sujet du message: Candidature QuickGuiguip Répondre en citant

J'ai connu votre team en cherchant sur internet et par le baille d'un forum (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2364323-1-0-1-0-wii-cherche-team.htm ).
Pourquoi j'ai choisis votre team ? Bonnes Questions ^^, la première approche ma beaucoup plus, le forum est actifs, et vous utiliser Skype qui est un bon outils de communication 

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 17:33    Sujet du message: Candidature QuickGuiguip Répondre en citant

Il me reste des test a faire ?  

Bonne Soirée
Guillaume 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 09:14    Sujet du message: Candidature QuickGuiguip Répondre en citant

on attend surtout shark, qui n'est pas la ce week-end, pour faire le point entre les differents moderateurs et ainsi passer au vote . Je pense que tu auras ta reponse dans la semaine prochaine. ( pas facile de reussir a regrouper tout le monde!)

AIM
QuickGuiguip

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 12:07    Sujet du message: Candidature QuickGuiguip Répondre en citant

Ok, pas de problème Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 09:03    Sujet du message: Candidature QuickGuiguip Répondre en citant

apres plusiieurs parties , plusieurs avis de modo, j'ai le regret de d'annoncer que ton recrutement est :  refusé

Principalement du fait de ta non disponibilité sur skype avec nous , chose tres importante a nos yeux pour apprendre a se connaitre, pour partager des delires, des rires. 
Niveau technique, rien a redire , deja tu es plus fort que moi . 
Malheureusement la team OcG n'est peut etre pas la team qui te convienne le mieux, nous sommes je pense une team plutot familiale que competitive, ou l'humour et la bonne humeur ( donc la communication ) est a l'honneur et primordiale.

Bonne continuation

AIM
QuickGuiguip

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 13:13    Sujet du message: Dommage :( Répondre en citant

Je cherche une team conviviale ou l'on peut s'amuser, rigoler et jouer ensemble, que l'on soit fort, nul, Nouveau,  ..., peu importe, le mieux c'est de jouer ensemble. C'est pour cela que j'ai postuler ici Wink  

Pour ce qui est de Skype, je ne peux pas avoir Skype le soir Sad mais je peux l'avoir l'après-midi  Smile  
mais comme vous jouez souvent le soir, je comprends que sa ne colle pas Sad  

Vous êtes très sympathique et convivial et j'espère que vous irez loin.
Je vous remercie de m'avoir écouter et d'avoir répondu a ma candidature Smile  
J'espère que l'on se reverra sur le jeu Wink  

Bon jeu
Guillaume 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Candidature QuickGuiguip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Corbeille -> Section recrutement -> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012