Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Un Problème ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polichon
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 19:32    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Voilà voilà, je sais que certains en ont marre de COD, certains ont des problèmes, certains sont en vacance, donc j'aimerai bien savoir qui est là en ce moment?  Idea

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 11:28    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Bah je pense qu'il y en a qui sont en vacances migolmond bretzel, en ce qui concerne les autres je ne sais pas ma flipoune je tiens aussi à prévenir que gargamel et moi même ne seront pas là pendant 15 jours à compter du 14 juillet jusqu'au 28 juillet voilà pour nos vacances ensuite sharkix n'a plus de co internet donc difficile pour lui de jouer  Mr. Green .

Polichon
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 17:09    Sujet du message: Présence Répondre en citant

D'accord d'accord Wink

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 18:47    Sujet du message: Présence Répondre en citant

je suis revenu

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Un Problème ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012