Index du Forum

forum Wii et ses jeux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Transparence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Un Problème ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:54    Sujet du message: Transparence Répondre en citant

Certains d'autres vous ont ils des problemes de transparence sur le forum, des problemes de luminosités ou de clarté, quelques choses de changé au niveau de la lisibilité, entre le fond d'ecran et les topics ?

Un " oui" ou " non " me suffisent!

Cordialement.
Votre admin en mousse

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 20:10    Sujet du message: Transparence Répondre en citant

oui

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 20:25    Sujet du message: Transparence Répondre en citant

ca confirme bizarre moi j'ai rien de changé. J'en parlerai donc a mon pti doigt quand je l'aurai retrouvé

AIM
Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 09:03    Sujet du message: Transparence Répondre en citant

alors voila, je suis bien embeté car sur mon ordi , la transparence est correcte et le forum est lisible comme avant. Apres je suis sur chrome, j'ai donc testé sur IE et effectivement il y a un probleme de reglage.

Mais certains d'entre vous ont peut etre le probleme sur chrome et la je me dis " comment ca se fait" puisque meme explorateur ( non non pas dora).

De plus je suis sur de ne pas avoir fait de boulette dans les reglages ( vous auriez le droit d'y penser vu que j'avais deja craqué avec les pseudos), puisque je ne savais pas comment regler la transparence avant hier soir la tete dans les forums pour avoir une explication.

J'attend mon pti doigt pour m'aider a resoudre le probleme au plus vite, surtout que comme sur mon ordi c 'est bien réglé c'est chaud de régler un truc dérégler sur un ordi réglé ?!?

Enfin pour citer un pgm de chez nous ; " enfin je me comprend"

AIM
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 09:43    Sujet du message: Transparence Répondre en citant

moi c'est transparent sur chrome  Embarassed

Polichon
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 12:09    Sujet du message: Transparence Répondre en citant

Sur Safari c'est propre donc non Wink

Revang
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 12:22    Sujet du message: Transparence Répondre en citant

comme gargamel pour ma part

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 13:57    Sujet du message: Transparence Répondre en citant

ouf c 'est enfin transparent sur chrome chez moi aussi.
Ca regle pas le probleme

AIM
Schroumpfette
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 09:06    Sujet du message: Transparence Répondre en citant

pour moi aussi en même temps c'est normal vu que j'ai le même Pc que l'autre enfin je sais pas si c'est clair  Mort de Rire

Migolmond
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 09:26    Sujet du message: Transparence Répondre en citant

Le petit admin en mousse, lal lalalalalalal....
Et la reponse est ... translucidité plutot que transparence. ( ca m'a quand meme pris plusieurs jours pour dechiffrer et  traduire en francais  les tutos d'aide qui etaient deja en francais mais pas le mien)

J'ai fait quelques modifs , et sur mon ordi c'est mieux. Apres ca a mis quelques jours a déconner sur le mien!

De toute maniere , si c'est pas mieux , tant pis , car je m'absente 1 semaine en vacances . 

Bon courage

AIM
Gargamel
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 09:55    Sujet du message: Transparence Répondre en citant

tout est revenu à la normale pour moi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Transparence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Il était une fois... -> Un Problème ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© theme by Chan 2012